mercredi 5 mai 2021

Profdoc gourmand nauséeux ? Vite, un trou normand !

Vous vous souvenez que je fais travailler les 5e à distance ? Tout est rassemblé pour eux sur un padlet, en plus du cahier de texte Pronote. J'en ai déjà parlé ici. J'ai continué cette semaine avec une activité moins "rigolote" sur wikipédia.

Et bien voici quelques-unes de leurs réponses d'aujourd'hui.
Vive eux !! J'adoooooore mon métier !

 



Je pense que je vais mettre "clé à molette" comme code la prochaine fois ! On verra ce qu'il arrive à faire !😜
Vivement la suite !
 

Et RDV lundi pour la dernière halte de notre balade digestive ! Vous avez déjà une piste de ce que je ne vais ASSURÉMENT pas lâcher !!
(Et je vais tâcher d'inventer des activités "captivantes" et "fun" pour leur faire faire des progrès en orthographe. Ça me fait toujours rire, quand je vois dans les fiches pour évaluer la fiabilité des sites "Y-a-t-il des fautes d'orthographe ?" 😂) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire