samedi 15 mars 2014

Le syndrome Top chef

J'ai parfois l'impression d'être Stéphane Rotenberg, dans Top chef. 
Je sillonne le CDI d'un poste à l'autre, le bras tendu vers les groupes, et je lance des "Plus que 5 minutes !", "On cite ses sources", "Le titre, pas assez gros", "Attention, la signature, pas plus gros que le texte"... 

Des fois, j'en rajoute : "Attention, plus que 5 minutes, et une équipe sera éliminée !" Ils m'ont tous regardé d'un air bizarre, ce jour-là ! 

Il faut bien rire un peu !... 
Capture d'écran
Toi, t'as pas cité tes sources !!!


1 commentaire:

  1. Trop fort ! Moi aussi !! Un jour je passais mon temps à leur dire "plus qu'un quart d'heure", "plus que 5min"... Et quand ça a sonné ils ont tous levé les deux mains au-dessus de la tête comme dans Top chef ! :-)

    RépondreSupprimer