Pour autant, l'abonnement n'est pas encore terminé, et avant d'en trouver un autre en remplacement (des idées ? sachant qu'on a déjà Julie), il fallait trouver le moyen de mettre les petits romans détachables à disposition.
C'est chose faite, mes Z s'en sont chargé ce midi. Quel talent, ces petites mains ! Les mini-livres sont super, les lettres devant, nettement moins. Prochain club, on apprend à faire des belles lettres pour les affiches !
Les boites de mouchoirs vides, on s'en sert aussi pour faire les boites de récupération des crayons usés, dans les salles de classe. Ce midi, d'autres Z en ont fabriquées :
Le fichier est à télécharger en cliquant sur l'image |
Et des nouvelles du front :
Semaine en or ! Plein de projets qui se lancent, lecture ou rech doc, des guides de recherche pour tout le monde (j'en reparlerai). Des 5e, des 4e, des liaisons cm2-6e. Des coachs numériques de plus en plus nombreux et motivés (il faudra que je fasse un point là-dessus, c'est hyper intéressant, l'accueil de ce projet par les élèves et les collègues). Des promesses de ne pas refaire pareil l'an prochain sur certains projets qui se montent sans apports EMI carrés. C'est le bonheur ! Je savoure, je savoure...
Ben alors ? On abandonne les pots de confiture ?
RépondreSupprimerV. Mottu