mercredi 30 novembre 2016

Après la place des chaises, la place des tables !!

Avant la table, aucun lecteur !
Un prof-doc, ça déménage un peu, parfois...
Vendredi dernier, on a déplacé des tables, j'en ai récupéré une en réserve plus petite, et du coup, après 1h de manutention, je me suis retrouvée avec une petite table au milieu du CDI.
Je la mets où ?

Et bien, une fois placée devant la grille de l'entrée, là où je mets les affiches des projets en cours, j'ai eu la surprise de voir les élèves s’arrêter à la récré, et regarder les infos !!
Et oui, on ne lit pas une affiche scotchée sur une grille, par contre si il y a une table avec des prospectus, ou un cahier pour s'inscrire... on s'arrête, on y pose les mains, on lit les infos.

Demandez-vous si vous-même, à la bibliothèque par exemple, vous vous arrêtez devant les panneaux d'affichage !

Une astuce vraiment toute bête, à essayer si vous vous désespérez comme moi que personne ne lise vos infos !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire