mardi 20 juin 2017

Limoges me voilà !

Demain, je pars à Limoges, pour rencontrer plein de profdoc !
Vivement !









Mise à jour après mon retour : 

Clairementdoc à Limoges, c'était un peu Bécassine en voyage...

C'était la première fois, véridique, que je prenais le train et le métro toute seule.
Je ne me suis même pas trompée une seule fois !
Bon, j'ai raté quelques trucs, comme de mettre des livres sur ma liseuse... Ne riez pas, ça arrive à des gens très bien.
Cela m'a permis de commencer le nouveau Vargas : merci Marie pour ce conseil d'achat plus que judicieux. Quel délice !

Il faisait beau, les gens étaient accueillants, l'organisation parfaite, y'avait plein de profdoc et plein de Claire, la journée était super riche.
J'en repars reboostée, avec plein d'idées de billets, et d'activités.
Merci aux organisateurs pour l'invitation.
Les voyages forment la jeunesse.
Mais non, il fait pas chaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire