mercredi 8 mai 2019

Porte affiche deux-en-un, portable, léger et fonctionnel

Je fatigue avec l'âge, et je dois ménager mon dos. J'ai donc cherché un moyen de balader mes pancartes avec les affiches du club.
Eureka !
Deux A3 scotchés l'un derrière l'autre, à cheval sur mon cartable à roulette !
Et oui, j'ai aussi trouvé cette solution pour ne plus porter mes 10 kilos de bouquins et paperasses tous les jours. Maintenant, je les traîne !

Je reparlerai de ce nouveau club, c'était un essai, je vais changer des trucs.

1 commentaire:

  1. j'ai adopté la valise pour transporter mes affaires depuis 2 ans. Et clairement c'est le meilleur achat que j'ai fait !!! Surtout que je viens en voiture puis train. En terme de fatigabilité et de mal de dos et cervicales, ça change tout !

    RépondreSupprimer