mercredi 24 octobre 2018

Fière comme Artaban !

Même si cela fait longtemps que je publie mes petits billets sur Internet, ça fait un sacré truc de lire son nom dans un "vraie" publication en papier !
Grâce à InterCDI, j'ai eu l'opportunité d'exposer mes doutes sur la tendance actuelle à laisser les élèves libres comme Max.
Si vous êtes abonnés à InterCDI, RDV page 46 du dernier numéro sur les pratiques participatives.
Sinon, vous pouvez relire mes billets, je n'ai rien exposé de vraiment nouveau, j'ai juste fait un résumé : vive les collaborations et la liberté, sauf si c'est réservé aux élèves volontaires !

Pardonnez mon absence d'humilité sur ce coup-là !

3 commentaires:

  1. Amplement mérité!
    Je conseille ton blog à tous les néo profs docs que je rencontre (au moins, parfois aux autres aussi) ;)
    Et pour les photos de mon CDI j'attends mon arrivage de pouf, dans un container qui aurait du arriver en juillet, mystère... En tout cas je n'oublie pas. Bonnes vacances! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je guette, je guette !
      Les photos de l'espace vide étaient déjà prometteuses.
      Bises de l'autre bout du monde !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer