samedi 19 novembre 2016

Reine du monde !!!

"Bonsoir,
Nous aimerions te faire part de notre projet de reconduire le travail réalisé avec les élèves de 4e sur les libertés mais qui n'interviendrait pas tout de suite. Serais-tu libre Jeudi 24 Novembre vers 15h30 pour que nous puissions en parler ? A demain"

"Salut,
J'envisage de faire des exposés en 4E sur le thème de la peinture réaliste et impressionniste.
Est-ce que je pourrais demander tes services pour une séance de méthodologie sur la recherche internet  (je crois qu'on avait déjà fait ça, une fois) ? Merci"

Ou comment deux petits emails peuvent vous donner une sacrée patate d'enfer ! (il parait que c'est un oxymore. Ou alors une antithèse, mais un peu métaphorique. Je n'essaierai pas de départager mes relectrices...)

Un sacré bon petit roman, au passage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire